Le pantalon taille haute, une rotation de la mode

taille

Quand on regarde comment la mode va et vient, on se demande si ça vaut vraiment la peine de s’affoler à la sortie d’une nouvelle tendance. Le pantalon taille haute est un vêtement tout droit sorti des années 90. On le remarque dans les scènes de Marilyn Monroe. En jean ou à base d’autres tissus, le pantalon taille haute marque la taille, laisse percevoir les courbes des gentes dames avec son pin-up.

Pour toute les morphologies

Le taille haute allonge la silhouette et met en valeur les jambes. Evasé ou légèrement carotte, ce vêtement épouse tous types de formes. Qu’on soit corpulente ou mince, le pantalon taille haute est la coupe idéale pour toutes. Il suffit d’opter pour un qui possède des pinces, des plis, une ceinture ou encore des fronces. Avec le taille haute, tout le monde peut se créer un style personnalisé. Avec des baskets, talons hauts ou compenser, on peut porter ce pantalon sans avoir à s’inquiéter de son style. On peut arborer ce pantalon avec des chemisiers longues ou courtes manches, fleuris, à pois ou rayés. Mieux, une chemise blanche fait l’affaire.

Le pantalon taille haute affine la silhouette et réduit l’aspect visible des poignées d’amour. Ce vêtement est très joli sur les celles qui ont une taille fine et des rondeurs. Par contre, celles qui aiment laisser leur ventre libre peuvent se sentir légèrement compressées. C’est pourquoi, il est important au moment de l’achat, d’en prendre un à la bonne taille, et en fonction de son style.